Etape 1
/!\ ATTENTION - Vous devez posseder l'original pour jouer légalement /!\
Il faut tout d'abord le jeu World of Warcraft ainsi que son extension The Burning Crusade.
- Telechargez World of Warcraft (Haut debit nécessaire car il fait 3.12 go)
- Telechargez Burning Crusade (Pareil, l'extension fait 2.33 go
Une fois que vous avez telechargé et installé le jeu et son extension, vous devez installer les patchs :
- Patch 2.3.0 (872,191 Mo)
Une fois que tout est installé et dans l'ordre, nous allons passer à l'étape 2.
Si vous avez déjà l'offi et les updates, il vous suffit de passer l'étape 1
Etape 2
Il faut que vous copiez/collez le realmlist.wtf qui contient la liste que vous trouverez ici => set realmlist nuclearworld.no-ip.org dans le fichier réalmlist de base en le remplacant.
Une fois que ceci est fait, il faut que vous la mettiez dans le dossier d'installation de World
of Warcraft qui est normalement par defaut C:\Programs Files\World of Warcaft\.
Windows demande s'il doit remplacer le fichier, validez.
Etape 3
Il ne vous reste plus qu'à creer votre compte Ici dans la partie inscriptions et enjoy! (Même si vous avez déjà un compte sru l'offi, il faut vous faut refaire un pour le privé.
ATTENTION: si jamais un nouveau patch sort et que vous avez à le mettre, n'oubliez pas de remettre le
fichier realmlist.wtf et le launcher sinon vous pourriez ne pas vous connecter au Royaume !
Je tiens à préciser que je ne fais que répondre à la question pausée et que je n'incite en aucun cas à la violation de la loi. Ici est donc présentez la technique à utiliser pour pirater le système sans vous y inviter mais à titre informatif. Vous serez donc responsables de vos actes.