Lawliet Admin
Messages : 80 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 31 Localisation : Hunting your worst nightmares
| Sujet: [EXAMEN DE NOEL] Avec lui, en lui, à cause de lui, pour elle. Mer 16 Jan - 21:36 | |
| (Prologue) Un chérubin qui ne s'était pas encore alité eut ouïe de ces dires: "Je paraitrai demain, au procès, mais ne désespérez pas de trop: vous êtes, ou plutôt, il est innocent tant qu'on ne l'a pas prouvé coupable. Et puis, nous nous reverrons et soignerons cela ensemble." Ensuite, l'homme remercia le docteur.
(Chapitre I) Le juge ôta ses lunettes, nous fixa. Son regard était illuminé. Il était sur le point de détenir la vérité qui était loin de l'axiome de l'assemblée. Il rayonnait. Voici ce qu'il nous dit: Quelqu'un affirmait qu'émanant du cabinet du psychiatre Landru aux heures vespérales, vous dégainiez votre portable et marmoniez ces mots: "Nous lui avons parlé. Changement de plan. On annule.Vous serez rémunéré dans une semaine, le temps que ça se mette en place. Je n'en pouvais plus..."
Je terminerai quand j'aurai le temps | |
|