Appels Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Appels Eaters

Forum de la Communautée Mangeuse de Pommes des Troisièmes E

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[EXAMEN DE NOEL] Avec lui, en lui, à cause de lui, pour elle.

AuteurMessage
Lawliet
Admin
Lawliet

[EXAMEN DE NOEL] Avec lui, en lui, à cause de lui, pour elle. Empty
MessageSujet: [EXAMEN DE NOEL] Avec lui, en lui, à cause de lui, pour elle.   [EXAMEN DE NOEL] Avec lui, en lui, à cause de lui, pour elle. EmptyMer 16 Jan - 21:36

(Prologue)
Un chérubin qui ne s'était pas encore alité eut ouïe de ces dires: "Je paraitrai demain, au procès, mais ne désespérez pas de trop: vous êtes, ou plutôt, il est innocent tant qu'on ne l'a pas prouvé coupable. Et puis, nous nous reverrons et soignerons cela ensemble." Ensuite, l'homme remercia le docteur.

(Chapitre I)
Le juge ôta ses lunettes, nous fixa. Son regard était illuminé. Il était sur le point de détenir la vérité qui était loin de l'axiome de l'assemblée. Il rayonnait. Voici ce qu'il nous dit: Quelqu'un affirmait qu'émanant du cabinet du psychiatre Landru aux heures vespérales, vous dégainiez votre portable et marmoniez ces mots: "Nous lui avons parlé. Changement de plan. On annule.Vous serez rémunéré dans une semaine, le temps que ça se mette en place. Je n'en pouvais plus..."

Je terminerai quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://eru-lawliet.skyrock.com

[EXAMEN DE NOEL] Avec lui, en lui, à cause de lui, pour elle.
Page 1 sur 1