Appels Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Appels Eaters

Forum de la Communautée Mangeuse de Pommes des Troisièmes E

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cecemel [Cédric] Intro ^^

4 participants
AuteurMessage
Cecemel

Cecemel [Cédric] Intro ^^ Empty
MessageSujet: Cecemel [Cédric] Intro ^^   Cecemel [Cédric] Intro ^^ EmptyLun 14 Jan - 22:24

Hellow à tous Very Happy

Ben comme a mon avis tout le monde l'a deviné c'est Cédric... Je m'excuse à l'avance de toute les fautes d'ortho et de grammaire que je risque de faire enfin je vous vise sourtout vous Mr Grosjean lol!

Ben vu que le patron nous demande de pas faire court je vais essayer d'aller plus loin que d'habitude...

Ben comme vous avez surement déjà tous remarqué je suis très timide Embarassed lol! et je me confie pas souvent mais je vais essayer de faire un effort

Ben moi à l'école j'aime le français et les dictées XD... J'adore la classe et j'èspere que la bonne ambiance qui reigne depuis le debut de l'année vas persister jusqu'à la fin.

Pour faire plaisir a Admin [Yann ^^ notre délégué] Je vais me présenter personnelement

Je fais du tennis, du ping-pong et j'aimerais faire du batmintonn mais avec l'école c'est trop chaud Mad

J'adore le surf et le Snow en parlant de ça dans même pas 3 semaine je pars en Suisse pour un stage mutuelle de Snow...je penserai a vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Admin
Lawliet

MessageSujet: Re: Cecemel [Cédric] Intro ^^   Cecemel [Cédric] Intro ^^ EmptyLun 14 Jan - 22:35

Un stage de snow ou un stage de ski? rendeer
http://eru-lawliet.skyrock.com
un roux

MessageSujet: Re: Cecemel [Cédric] Intro ^^   Cecemel [Cédric] Intro ^^ EmptyMar 15 Jan - 20:46

te vente po moi stanée jpar 1 semaine en suisse ds une station paumé ou on coné tt lmonde et 2 smaine a lalpe d'huez(a Oz plu précisémen)
foufoursse

foufoursse

MessageSujet: Re: Cecemel [Cédric] Intro ^^   Cecemel [Cédric] Intro ^^ EmptyMar 15 Jan - 23:37

et ben sa c de la description mais je te rassure tu n'est pas timide Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cecemel [Cédric] Intro ^^   Cecemel [Cédric] Intro ^^ Empty

Cecemel [Cédric] Intro ^^
Page 1 sur 1