Bonjour à tous!
Après cette brusque apparition de neige la nuit de lundi à mardi, nous avions décidé de partir en expédition dans ce coin reculé de la Belgique sauvage qu'est Ovifat pour se faire une petite partie de ski avec la classe. Malheureusement, suite à quelques problèmes (mauvais points, activités,...) tout le monde n'a pas pu être présent. A cela vient s'ajouter qu'à cette plus que moitié de l'année, le numéro de portable de chacun n'est pas encore dans le répertoire de tous. Je pense sincèrement que c'est un très bon et important premier pas vers une classe soudée qui se trouverait dans une extrèmement bonne entente.
Nous devons tout d'abord féliciter Max qui faisait ses premiers pas en ski et qui, malgré des tire-fesse qui ont oeuvrer à l'empêcher de remonter les pistes, a pu nous montrer une performance remarquable.
Cédric qui a pu mettre en pratique ce qu'il avait appris à Maloja.^^
Vient ensuite Céline, qui ne parvenait pas a tenir sur ses skis (hum...). Je pense qu'elle aura eu sa dose de savon pour un petit temps.
Anthony qui nous a fait une chute remarquable lors de la fameuse chenille.
Thibaut qui ne skie pas depuis longtemps et qui nous a tous impressionés.
Jonas qui nous a nourris à midi et que l'on remercie vraiment.
William qui a réussi à trouver du temps pour sa classe dans un horaire surchargé et qui plus est, a courageusement affronter une file qui n'en finissait pas.
Youri qui est parti sans que personne ne le sache (mdr)
Et puis votre cher délégué qui a fait en sorte qu'un maximum de personne soit au courant, qui a raté son 3.6 , qui a eu des supers skis qu'on ne fait plus depuis 1983 et qui est super content d'avoir passé cette après midi avec sa classe.