Appels Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Appels Eaters

Forum de la Communautée Mangeuse de Pommes des Troisièmes E

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Réponse au débat lancé par Mister G

2 participants
AuteurMessage
Lawliet
Admin
Lawliet

Réponse au débat lancé par Mister G Empty
MessageSujet: Réponse au débat lancé par Mister G   Réponse au débat lancé par Mister G EmptyJeu 10 Avr - 21:08

En fait, il n'y a pas vraiment besoin de parler de l'Etoile de David... En fait, c'est juste parce que je ne suis pas très bon pour la programmation informatique et autres et donc si je ne mets pas les gens dans un groupe, ils n'arrivent pas à voir certaines parties du forum, je ne sais pas pourquoi... mais si ça pose un problème sérieux, on peut essayer d'y remmédier^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eru-lawliet.skyrock.com
Mister G

Mister G

Réponse au débat lancé par Mister G Empty
MessageSujet: Re: Réponse au débat lancé par Mister G   Réponse au débat lancé par Mister G EmptyJeu 10 Avr - 23:26

Tu raccourcis un peu vite le débat mais il est clair que je ne te tiendrai pas rigueur de cette manipulation d'autant qu'elle permet à tous de savoir qui se trouve derrière mon pseudo même s'il ne visait pas à me dissimuler.
Tu peux donc laisser les choses en l'état car il n'y a en fin de compte nulle raison d'y reMédier. cyclops

M. G.
Revenir en haut Aller en bas

Réponse au débat lancé par Mister G
Page 1 sur 1