| Initiation Warhammer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister G
Messages : 47 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 42 Localisation : Juste au-delà des mots
| Sujet: Initiation Warhammer Dim 22 Juin - 20:59 | |
| Ceux que voudraient faire cette initiation, j'attends que vous organisiez le où le quand et on s'arrangera pour le reste. N'hésitez pas à faire deux groupes pour ne pas être trop nombreux (maximum 3 à 4 joueurs voire 5 si c'est vraiment nécessaire mais ce sera plus difficile) Ne préjugez pas des gens avec qui vous jouerez, vous vous fourvoieriez. Je devrais pouvoir vous fournir des dés si vous n'en avez pas et si vous ne voulez pas faire l'investissement. Quant aux feuilles de perso, je m'en chargerai le cas échéant.
Tenez-moi au courant le plus tôt possible. Pour le moment, je n'ai pas grand-chose de prévu en semaine mais je sais que ça va changer donc pressez-vous. Si vous ne m'avertissez pas au moins une bonne dizaine de jours à l'avance ce sera compromis.
Que Sigmar vous garde.
Mister G. | |
|
| |
Lawliet Admin
Messages : 80 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 31 Localisation : Hunting your worst nightmares
| Sujet: Re: Initiation Warhammer Mer 25 Juin - 13:30 | |
| Bonjour,
Voilà, j'ai déjà une petite liste de personnes qui voudraient participer. Comme il faut faire plusieurs groupes, je me disait qu'on pourrait faire une session la semaine prochaine avec le premier groupe, un session celle d'après avec le deuxième, et puis après, s'arranger pour se revoir tous ensemble quand on aura tous les bases et nos persos.
Jonas Cédric Thomas Julien Youri Romain Yann
Ce serait bien pour la semaine prochaine de le faire mardi, mercredi ou jeudi. (Youri et moi ne sommes disponibles qu'à ces dates).
Je saurais encore m'occuper de ça aujourd'hui puis je suis absent jusque lundi, donc ce serait cool si je pouvais déjà constituer le groupe 1
Bonne journée | |
|
| |
Mister G
Messages : 47 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 42 Localisation : Juste au-delà des mots
| Sujet: Re: Initiation Warhammer Mer 25 Juin - 14:40 | |
| Je ne me suis pas bien fait comprendre donc je m'explique : Pour jouer à Warhammer, les règles ne donnent pas de limite de joueurs mais moi, je ne souhaite pas en voir plus de 4 à la table en plus du MJ sans quoi les tours de combat et la gestion de chacun deviendra vraiment compliqués vu que la grande majorité d'entre vous est totalement débutante. Dès lors, les sessions de jeu se feront en deux groupes séparés et fixes. Je pense que Frédéric voulait aussi peut-être se joindre à nous pour faire deux groupes de 4. Il faudrait décider d'un parte-parole par groupe, genre Yann pour celui où il se trouvera et un autre pour l'autre Donc Yann tu peux constituer le groupe 1. Pour la semaine prochaine (les 1, 2, 3 juillet [utilisons des dates, ce sera plus clair]) ça me semble tout à fait possible... Confirmez un date, une heure (faudrait commencer tôt genre vers 10.30 pour faire les perso, puis diner, ensuite jouer et finir vers 17.00) et un endroit et je vous certifierai alors ma présence. A ciao, | |
|
| |
Lawliet Admin
Messages : 80 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 31 Localisation : Hunting your worst nightmares
| Sujet: Re: Initiation Warhammer Mer 25 Juin - 14:57 | |
| ok, j'avais pas compris comme ça, autant pour moi!
Ben je finis mon sac pour la montagne puis je m'arrange avec les autres, j'ajoute Fred à la liste, ça fait qu'on est 8 pour le moment, et puis j'essaye de voir pour les groupes. | |
|
| |
Lawliet Admin
| Sujet: Re: Initiation Warhammer Mer 25 Juin - 15:37 | |
| Voilà, je viens de constituer le groupe 1:
Youri Julien Jonas Moi
Jeudi 3 juillet de 10.30 à 17.00, mais j'ai pas d'endroit, ça c'est chiant... Parce que je suis sensé être chez mon père cette semaine là, mais il habite La Gleize et même là, j'vois pas vraiment où on pourrait le faire. Il n'y a pas moyen d'avoir une classe je suppose...? Ou au pire on peut le faire dehors mais c'est pas top quoi, surtout s'il pleut. | |
|
| |
Mister G
| Sujet: Re: Initiation Warhammer Mer 25 Juin - 16:03 | |
| Ok, c'est locké. Pour l'endroit, c'est clair qu'une classe ça va être très très - trop - chaud et chez moi ce n'est tout simplement pas possible. Apportez un crayon et une gomme, de quoi boire et grignoter pendant le jeu. J'apporterai comme convenu les feuilles de perso et des dés pour tout le monde (enfin j'espère).
Comme on a dit, | |
|
| |
Lawliet Admin
| Sujet: Re: Initiation Warhammer Mer 25 Juin - 17:11 | |
| A l'aise, et on se rencontre où? On se déguise en chevalier? XD | |
|
| |
Mister G
| Sujet: Re: Initiation Warhammer Mer 25 Juin - 21:58 | |
| Il faut encore trouver un endroit, moi je ne suis pas contraire mais je ne saurais pas vous trouver de solution. Et sinon, non, pas de déguisement, juste toute l'imagination dont vous disposez en plus du reste et laissez votre tricherie à la maison ! Youri et Julien semblaient dire qu'on pourrait faire ça chez l'un d'eux... Il faut voir où on serait le plus tranquille et où ce serait le plus accessible. Néanmoins, moi je prendrai ma voiture donc je pourrai prendre des gens au passage. Décidons-nous avant qu'il soit trop tard ! | |
|
| |
Mister G
| Sujet: Re: Initiation Warhammer Ven 27 Juin - 20:09 | |
| Le groupe 2 serait donc composé de
Frédéric Thomas Cédric Romain
Il faut choisir une date et un endroit, me les communiquer pour confirmation. Maxime s'adjoindra peut-être à l'un des deux groupes selon ses disponibilités. Euh... sinon, trouver un peu un nom à vos groupes parce que "1" et "2", c'est un peu minable et pas très role-play (concept expliqué à la première expérience).
Tchôôô | |
|
| |
Lawliet Admin
| Sujet: Re: Initiation Warhammer Ven 4 Juil - 13:27 | |
| Salut, Super l'initiation de hier! Vievement la prochaine fois! | |
|
| |
Mister G
| Sujet: Re: Initiation Warhammer Ven 4 Juil - 22:59 | |
| J'ai passé un bon moment moi aussi ! Je vous laisse le soin de mettre en place la suivante... N'oubliez pas de garder vos secrets pour vous. Que Sigmar vous garde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Initiation Warhammer | |
| |
|
| |
| Initiation Warhammer | |
|