youyou
| Sujet: ou et quand Lun 30 Juin - 10:16 | |
| coucou c'est youyou, après avoir longuement discuté avec mister G et avec ma mère ,je peux proposer de faire l'initiation chez moi entre 10 et 5h si arrange tout le monde. P.S.ma mère pourra faire à manger
en attente d'une réponse + ou - youyou | |
|
Lawliet Admin
Messages : 80 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 31 Localisation : Hunting your worst nightmares
| Sujet: Re: ou et quand Lun 30 Juin - 13:04 | |
| Pour moi, c'est bon j'pense. Faut encore la réponse de Jonas et de Julien. J'essaye de te tenir au courant. | |
|
Lawliet Admin
Messages : 80 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 31 Localisation : Hunting your worst nightmares
| Sujet: Re: ou et quand Lun 30 Juin - 22:30 | |
| Julien, Jonas et moi, c'est OK pour jeudi chez toi. Tu saurais poster ton adresse parce qu'il y en a qui ne savent pas où tu crêches... Merci! | |
|
Mister G
Messages : 47 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 42 Localisation : Juste au-delà des mots
| Sujet: Re: ou et quand Mar 1 Juil - 17:20 | |
| Ok, les gars, je vois que ça bouge. Comme je l'avais dit, chez Youri ça me convient tout pareil. Ceci dit, je prendrai la voiture pour y aller, même si effectivement j'aurai besoin de l'adresse pour m'y rendre, dès lors je peux proposer un lift à ceux qui ne disposent pas d'un moyen de locomotion. Veuillez me prévenir suffisamment tôt, ça m'arrangerait. Et sinon, j'ai le bouquin, j'irai photocopier les feuilles de perso et j'amènerai les dès comme convenu. Essayez, de votre côté, d'avoir déjà une idée de la race de votre personnage (humain, elfe, nain, halfeling [une espèce de hobbit]) et des motivations, des projets de celui-ci. Le métier de base sera choisi au hasard (car votre héros avait un métier avant de devenir héros) mais vous pourrez ensuite le guider où bon vous semble, on en parle le jour dit. Comme je l'ai déjà dit aussi, apportez un truc à grailler et ou à boire, que la maman de Youri ne nous abreuve et ne nous nourrisse pas toute la journée. Rendez-vous donc jeudi 3 à 10h chez Youri, soyez à l'heure pour qu'on puisse jouer un maximum. A ciao, | |
|
Lawliet Admin
| Sujet: Re: ou et quand Mar 1 Juil - 23:39 | |
| Eh bien en fait, mon papa m'avait dit que ça allait mais jeudi, il travaille pas à Robertville, donc ça me ferait plaisir si je pouvais venir avec vous... Il peut m'amener à Stavelot mais comme il commence à La Gleize à 0930, ça fait vachement tôt s'il m'amène jusque Walk... | |
|
youyou
| Sujet: Re: ou et quand Mer 2 Juil - 13:51 | |
| n apporter rien a boire ni a manger ;ma mère ferra des pates au gratin (j imagine ke tout le monde aimera bien:))et on boira chez moi .sinon mon adresse c'est au numéro 200(il y a pas de rues c'est un trop petit village),Jonas sais déja ou c'est. Et pour vous ki venez de malmedy il faut traverser chodes ,ensuite, a walk, aller tout droit au seul carrefour du village puis tourner a droite puis encore a droite(y a plein trou dans la route)et c'est la maison blanche au fond.Et si vous avez un problem vous pouvez m appelez, voila mon num si vous avez, comme moi, perdu la liste 0499329041 | |
|
Mister G
Messages : 47 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 42 Localisation : Juste au-delà des mots
| Sujet: Re: ou et quand Mer 2 Juil - 20:18 | |
| Ok, j'y vais en voiture, je prends ceux qui le souhaitent. Prévenez-moi par sms pour être sûr. Dernières nouvelles, départ de Stavelot à 9.40 devant l'arrêt de bus en face de l'athénée donc sans doute prévoir un léger retard quant à l'arrivée à destination.
Code 4 pour urgence : n'oubliez pas un crayon et une gomme car rien jamais n'est acquis. | |
|