| [IMPORTANT] La Blague du Jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lawliet Admin
Messages : 80 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 31 Localisation : Hunting your worst nightmares
| Sujet: [IMPORTANT] La Blague du Jour Lun 14 Jan - 23:33 | |
| Voilà, dans ce topic, vous retrouverez la blague du jour ainsi, ceux qui n'auraient pas compris en classe peuvent y repenser à la maison Voici celle d'aujourd'hui, elles seront toujours présentées de la sorte: [Date] Blague => Dédicace à Céline, Anthony et ceux que j'oublie [14 Janvier 2008] Un enfant à la vieille cousine: "Dis donc, cousine, est-ce que ça fait mal d'être déshéritée par la nature?..." "Pourquoi me demandes-tu cela?" "Parce que maman dit toujours que tu l'es!" => L'enfant demande à sa cousine si le fait d'être laide fait mal en pensant que c'est une maladie car sa mère lui dit toujours que la cousine l'est mais le petit ne sait pas que c'est pas délicat de dire ça à quelqu'un.
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lawliet Admin
Messages : 80 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 31 Localisation : Hunting your worst nightmares
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La Blague du Jour Mar 15 Jan - 16:49 | |
| [15 Janvier 2008]Martine, 22ands, est affolée par l'argent que dépense, avec elle, son chevalier servant. "Maman, demande Martine, que faire pour empêcher Antoine de dépenser tant d'argent?" Et sa mère de répondre instantanément "Epouse cet imbécile!" => Antoine dépense beaucoup d'argent pour lui ainsi que pour Martine. Martine trouve cela triste de voir son amoureux se ruiner et demande à sa maman comment faire pour qu'il arrête de brûler tout son fric comme ça. A cela, sa mère lui conseille de l'épouser. Moralité de l'histoire: les femmes sont vénales et les hommes savent en profiter (ou alors, ils sont débiles, dans certains cas...) | |
|
| |
un roux
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La Blague du Jour Mar 15 Jan - 20:50 | |
| c bizar c blag impoz le silence................................................................................................... | |
|
| |
*|[Ch0c0lAt]|*=]
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La Blague du Jour Mar 15 Jan - 22:33 | |
| | |
|
| |
Lawliet Admin
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La Blague du Jour Mer 16 Jan - 17:59 | |
| Bien sûr, et voici celle que je n'ai pas lue en classe car je pensais ne pas l'avoir, mais en fait, je l'avais... (Céline, si tu comprends la phrase complexe que tu viens de lire, je te paye... une pomme à la récré)
[16 Janvier 2008]Citation humoristique de K. ADENAUER: "L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions." => Ca veux dire en gros que le fait d'oublier ses fautes est le pardon le plus certain. | |
|
| |
*|[Ch0c0lAt]|*=]
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La Blague du Jour Ven 18 Jan - 19:43 | |
| Bah tu pourra m la payer aloors!!!! Bisous | |
|
| |
un roux
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La Blague du Jour Ven 18 Jan - 20:22 | |
| yann si on ve metre des trucs marants c ici? | |
|
| |
Lawliet Admin
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La Blague du Jour Sam 19 Jan - 14:08 | |
| Celine: Je te la paye lundi
Julien: non, ici c'est la blague du jour, pour le reste, c'est dans espace des tentes | |
|
| |
*|[Ch0c0lAt]|*=]
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La Blague du Jour Jeu 24 Jan - 20:48 | |
| Et mapomme??? pfffff !! lol | |
|
| |
bouhahhhcmoi
Messages : 47 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 31 Localisation : Derrière mon écran...
| Sujet: question Lun 28 Jan - 18:12 | |
| Finalement tu l'a eue ta pomme vendredi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La Blague du Jour | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] La Blague du Jour | |
|