bon et bien je vais m'y mettre aussi, sauf que moi, c'est pas une nouvelle... c'est un incipit... vous vous souvenez celui qu'on a du écrire au début d'année??? bin j'aime bien le mien alors...
(il n'a malheureusement pas de titre...)
Je n'arrive plus à me souvenir, quelques bribes me reviennent, quelques visages, mais rien de plus. Tout ce que je sais, c'est que je suis ici, derrière les barreaux. Personne ne me connais et je n'ai pas mes papiers sur moi. Je me demande même pourquoi je suis ici, j'ai surement fait quelque chose de mal, car a chaque gardien qui passe, je ne peux que remarquer un regard méprisant. Je pourrais rester ici à les ignorer, mais je n'en ai pas envie. Ainsi, je décidai de me lever et chercher une sortie. Dans ma cellule: que dalle. Dans la salle de bain: le résultat fût tout aussi décevant, mais je ne m'attendai pas à un miracle, je suis en prison tout de même! Quand je m'affalai sur mon lit, je le sentis devenir liquoreux. Je me redressai mais à la place de voir ce qui m'arrivai, je passai au travers. Je regardai au dessus de moi, mais ne vit que le plafond gris de ma cellule par un trou qui se refermait lentement, laissant place à l'obsurité. L'endroit où je me trouvais était très étrange, il y faisait noir, et j'y flottait comme dans de l'eau à la différence que je savais respirer. J'essayai de me mouvoir mais n'y arrivai guère plus qu'une enclume au vent. Je me résignai donc à attendre qu'on vienne me chercher.
Mais pensera-t-on a venir me chercher?
C'est alors qu'une lumière apparut au bout d'un couloir à ma droite...
voilà un ptit début ^^ si quelqun a des idées pour la suite =)